22 février 2010

Exclusivité au japon KIT KAT thé vert

Nestlé a ajouté des saveurs typiquement japonaises à sa recette de barres chocolatées Kit Kat: thé vert, patate douce ou melon.

th_vertKitKat

  Depuis fin 2009, les barres Kit Kat sont disponibles en 19 versions reflétant des spécialités régionales du Japon, comme les patates douces d'Okinawa, les melons d'Hokkaido, les fraises de Tochigi, le thé vert de Kyoto et la sauce soja de Tokyo.

Nestlé espère que les clients achèteront ces produits, disponibles seulement au Japon, comme cadeaux ou souvenirs. Le groupe s'est également associé avec la Poste japonaise pour concevoir des paquets qui peuvent être envoyés par courrier avec un timbre à 140 yens (1,14?). Un espace vierge est réservé à du texte, comme une carte postale comestible.

«Donner des cadeaux est un acte important de la culture japonaise, et nous aimons voyager, donc nous voulions combiner ces deux choses», explique Miki Kanoh, porte-parole de l'entreprise, à Relaxnews.

Parmi les autres saveurs, le wasabi, un raifort japonais généralement consommé avec les sushi, la pomme, le miso, la cerise, le piment et le cheesecake aux fraises de Yokohama.

lire la suite sur http://www.cyberpresse.

Posté par biscuit_biscuit à 07:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Exclusivité au japon KIT KAT thé vert

Nouveau commentaire